Tandis que les couples Benoît et Charlène et Noré et Kamila ont pour mission de cacher leur amour aux yeux de tous afin de protéger leur secret, d'autres binômes peuvent se rapprocher en toute liberté : c'est notamment le cas de Barbara et Alain, qui doit aussi séduire Tanya, et de Julie et Charles. Les deux infiltrés sont d'ailleurs inséparables depuis le début de Secret Story 11, mais cette relation n'avance pas assez vite pour la jolie brune. Ce n'est pas faute d'essayer.
Si Julie est prête à passer à la vitesse supérieure avec Charles, celui qui a protégé les plus grandes stars Hollywoodiennes émet encore quelques réserves. Pour preuve, dans la Quotidienne diffusée ce lundi, la Parisienne de 20 ans a partagé son souhait d'embrasser son complice, mais ce dernier l'a recalée assez sèchement : "on ne peut pas. Pas ici en tout cas." Charles préfère prendre son temps avant de se lancer dans une histoire avec Julie.
La candidate de Secret Story 11, vexée par ce râteau, ne comprend pas l'attitude de Charles et tient à lui faire savoir : "tu vas être violent comme ça longtemps ? (...) Tu es dur. Je devrais peut-être te fuir."
Le beau gosse, lui, n'hésite pas à mettre les choses au clair sur ses "sentiments : "j'aime la relation qu'on a et je n'ai pas envie de brusquer les choses. On apprend à se connaître c'est tout." Charles n'a pas envie de brusquer les choses, mais cela ne l'empêche pas de rejoindre Julie dans son lit la nuit, le coquin ?