TV
Julien Castaldi : taclé par Gilles Verdez après sa déclaration à Ludivine, il lui répond et assume
Publié le 28 avril 2017 à 19:20
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Non, Julien Castaldi n'a pas honte de sa déclaration d'amour en chanson à Ludivine Birker ! Sa prestation au piano dans Le Mad Mag en début de semaine a provoqué de nombreuses réactions notamment de la part de Gilles Verdez qui l'a critiqué dans TPMP. Ce vendredi 28 avril, le fils de Benjamin Castaldi a répondu au chroniqueur de Cyril Hanouna.
Julien Castaldi répond à Gilles Verdez après son tacle © NRJ12
La suite après la publicité

Julien Castaldi est très amoureux de la jolie Ludivine Birker qui s'est fait connaître dans Les Princes de l'amour 4. Après avoir confirmé leur relation sur les réseaux sociaux, les deux amoureux se sont affichés dans le Mad Mag ce mardi. Une séquence romantique un peu gênante qui a été critiqué par Gilles Verdez et Géraldine Maillet.

"J'étais un peu surpris"

Présent ce vendredi 28 avril dans l'équipe du Mad Mag de NRJ 12, le fils de Benjamin Castaldi a tenu à répondre aux attaques dont il a fait l'objet. Et il n'est pas tendre avec Gilles Verdez ! "Quand j'ai vu les propos que M. Verdez a tenu alors que lui-même s'est fiancé en direct, je t'avoue que j'étais un peu surpris." a-t-il confié à Ayem Nour avant d'ajouter : "TPMP, leur slogan c'est 'Ce n'est que de la télé' et je me fais un peu saquer pour ça..."

"J'ai été sincère"

Malgré cette mini-polémique, Julien Castaldi ne regrette pas sa petite prestation au piano. "Je l'ai fait avec le coeur, je voulais faire plaisir aux personnes qui m'aiment, qui me suivent et pour vous ma famille et pour faire plaisir à ma copine." a-t-il d'abord confié avant d'ajouter : "J'ai été sincère et je ferais toujours les choses comme je veux et comme je le pense. (...) C'est pas grave c'est comme le vélo, je tombe j'apprendrais".

(Re)découvrez la séquence en vidéo dans notre diaporama.

À propos de
Mots clés
Vidéos TV
Sur le même thème
Dernières actualités
Dernières news