En décembre 2016, Benjamin Castaldi présentait son fils Julien dans TPMP. Depuis, le jeune homme a fait du chemin puisqu'il est devenu chroniqueur dans le Mad Mag de NRJ 12. Très amoureux de Ludivine Birker, ex-candidate des Princes de l'amour 4, le beau brun s'est affiché avec sa chérie sur les réseaux sociaux mais aussi dans le Mad Mag. Une chose qui n'a pas trop plu à Géraldine Maillet et Gilles Verdez.
Dans l'émission diffusée ce 26 avril sur C8, Cyril Hanouna a évoqué une séquence buzz durant laquelle Julien Castaldi a fait une déclaration d'amour en chanson à sa chérie. Une chose qui n'a pas trop plu aux deux chroniqueurs de TPMP. "Il faut qu'il fasse gaffe. Il est en train de se perdre. Il est en train de se prendre pour un candidat de télé-réalité. Il ne sait plus où il en est, il fait n'importe quoi." a mis en garde Gilles Verdez. Du côté de Géraldine Maillet qui n'est pas DU TOUT fan de télé-réalité, c'est encore plus cash ! "C'est ridicule. Il est instrumentalisé par la télé-réalité. Je suis très étonnée qu'avec Benjamin qui connaît ça par coeur, il ne soit pas prévenu. Il se met en scène." a déclaré la chroniqueuse.
Des critiques que n'a pas vraiment apprécié Cyril Hanouna. Après les critiques de ses chroniqueurs, ce dernier a tenu à défendre Julien Castaldi. "Laissez-le, il fait un truc sur le Mad Mag, il est bien sympathique. C'est génial, vous dites des bêtises" a expliqué Cyril Hanouna. Quant à Benjamin Castaldi ? "Je lui ai parlé, je lui ai dit de faire attention car il n'est pas un candidat de télé-réalité. Mais je trouve ça très mignon." a déclaré l'ex-présentateur de Secret Story.
Découvrez la séquence en vidéo dans notre diaporama.