Ces derniers temps, les influenceurs et candidats de télé-réalité sont dans la sauce. En effet, ces derniers ne parviennent plus à gagner de l'argent aussi facilement qu'avant (la faute aux placements de produits qui ne séduisent plus) et tentent tant bien que mal de rebondir.
Si Manon et Julien Tanti ont repris les bookings et font certainement attention à leurs finances, cela ne les empêche pourtant pas de s'offrir des vacances bien méritées en Thaïlande avec leurs deux enfants. Ils en ont d'ailleurs profité pour amener leur nanny avec eux, ce qui n'a pas été du goût de certains internautes. "Mon dieu ! Aller en vacances avec la nanny, quelle honte !", s'est offusqué l'un d'entre eux.
De quoi faire bondir la candidate qui a fait une mise au point. "Premier point, j'aurais pu emmener ma nanny et ne pas la filmer. Mais j'assume d'avoir une nanny pour les enfants que ce soit à la maison ou en vacances. (...) Deuxièmement, il y a des fois on part en vacances sans nanny, des fois on part avec elle. Elle surkiffe ses vacances. Aucun doute sur le fait que ma nanny est très contente d'être en vacances, elle passe un super moment", s'est-elle justifiée.
Malheureusement pour eux, Manon et Julien Tanti se retrouvent une nouvelle fois au coeur d'une polémique. Ces derniers ont en effet été accusés d'être de mauvais parents après avoir emmené Tiago et Angelina dans une rue de Phuket qui serait mal fréquentée. "Julien et Manon ce soir sur Bangla Road avec leurs enfants. En journée, ok, mais le soir... Pour bien connaître Patong je peux vous dire qu'hormis les animations, c'est avant tout l'épicentre du tourisme sexuel dès la nuit tombée", s'est indigné le compte Instagram @les2pestouilles.
D'après les deux blogueuses, "cette rue transpire les arrières-boutiques clandestines allouées à ces pervers et les ivrognes venus se prendre une murge". "Je déteste cette rue où alcool et sexe sont omniprésents. Il y a des boutiques, certes, mais qu'est-ce-que tu emmènes des gosses dans ce coin-là la nuit ?" Pour le moment, aucun des deux candidats n'a réagi...