C'est la crise pour les candidats de télé-réalité. Alors qu'ils gagnaient énormément d'argent il y a encore quelques mois grâce aux placements de produits, leurs revenus engendrés par leurs pubs sur les réseaux sociaux ont beaucoup baissé. Si certains se sont lancés dans le porno et s'ils sont de plus en plus nombreux à vendre leurs contenus hot sur MYM ou OnlyFans, d'autres ont trouvé une solution différente pour remplir leur porte-monnaie.
C'est notamment le cas de Jazz Correia, qui a décidé de proposer ses services pour divers événements. "Que ce soit pour un anniversaire privé, que ce soit pour une bar mitsva, que ce soit pour un salon de coiffure, un restaurant, une bibliothèque, peu importe, si vous souhaitez me booker, vous pouvez contacter directement le numéro qu'il y avait sur le flyer. (...) Je ne fais pas de booking seule en boite de nuit, mais on fait des bookings groupés avec Sisika, Laurent et moi ensemble, mais sinon je ne le fais pas moi-même", a-t-elle déclaré en story. Cela est évidemment revenu aux oreilles de Booba, qui n'a pas tardé à se moquer d'elle : "ça s'appelle faire la manche, mademoiselle".
Peu après, le rappeur a également affiché Manon Marsault, qui propose elle aussi ses services et ceux de son mari Julien Tanti pour des événements. "Si vous êtes un restaurant, que vous voulez nous faire venir, un institut de beauté, bowling, karting, peu importe, n'hésitez pas, contactez-nous", a-t-elle annoncé. "Je savais qu'ils souffraient mais pas à ce point", a balancé Booba. D'après Vaarruecos, le couple Tanti aurait déjà trouvé preneur et aurait été booké par une boîte de nuit en Isère pour y faire une apparition.
>> "Même riche, je n'achète pas ça" : la tenue de Julien Tanti fait hurler les internautes <<
Le blogueur n'a d'ailleurs pas hésité à dévoiler combien ils toucheraient pour cette prestation. D'après lui, Julien Tanti et Manon Marsault seraient rémunérés 2 500 euros. "En espèce", précise-t-il.
Un business juteux qui devrait rapidement donner des idées à d'autres candidats.