Pour clôturer leurs fins de mois, de nombreuses stars de télé-réalité font régulièrement le tour des boîtes de nuit. Pour ces anciens candidats, c'est l'occasion rêvée d'aller à la rencontre de leurs fans, de profiter de petits avantages en nature et de repartir avec quelques petits billets. Pour les gérants de boîte de nuit, cela leur permet avant tout de remplir leurs salles. Bref, les deux partis sont gagnants, à condition que chacun honore sa part du contrat, une règle que Vanessa Lawrens et Julien Guirado - qui se sont exhibés dernièrement sur des clichés de vacances sulfureux - n'ont visiblement pas respecté récemment, si l'on en croit Gossip.fr.
En effet, le site rapporte le coup de gueule du propriétaire de la discothèque Nouveau Prince's de Thionville qui retient une mauvaise expérience de son partenariat avec le couple. D'après un message posté sur le compte Facebook du club, le duo ne ne serait pas déplacé. "Nous sommes à la gare de Thionville pour attendre Julien et Vanessa. Nous avons eu la mauvaise surprise d'apprendre par message vocal à 20h15 qu'ils ne viendraient pas suite soit disant qu'elle aurait fait un malaise à la gare de Bordeaux. LA BLAGUE" peut-on lire. Et d'ajouter avec colère : "Et soit disant ils n'étaient pas accompagnés de leur booker et qu'ils avaient peur de leurs fans [...] C'est vrai ils ont trop de fans."
Ce n'est pas la première en tout cas que Vanessa Lawrens pose un lapin à ses hôtes. En juin, elle avait notamment décommandé sa venue dans le Mag de NRJ 12 à cause d'une éventuelle agression. Une raison qui, selon certaines rumeurs, était fausse.
A lire aussi : Zahia Dehar entièrement nue : ses courbes titillent ses fans sur Facebook / Julien Bert (Les Anges 6) taclé par Martika et réconforté par Aurélie Dotremont