En mai dernier, Vanessa Lawrens était l'invitée du Mag sur NRJ 12 pour revenir sur son expérience dans Les Anges de la télé-réalité 6. Mais la bimbo n'est jamais arrivée jusqu'au plateau de l'émission à cause d'une agression. Julien Guirado, son chéri, était à ses côtés au moment du drame et avait même témoigné de l'incident aux médias. Mais aujourd'hui, un article posté sur la Conciergerie de Jeremstar est venu contredire cette version.
Jeremstar explique qu'il a appris par plusieurs personnes de son entourage que cette agression aurait été bidonnée. "Vanessa était tout simplement en train de dormir et ne s'est jamais réveillée", précise-t-il. Le blogueur rapporte que cette absence aurait mis en colère la production qui aurait géré son billet d'avion pour sa venue à Paris depuis Barcelone.
C'est sur Twitter que Vanessa Lawrens a démenti cette version, précisant à Jeremstar qu'il n'a pas dû s'adresser aux bonnes personnes. Connu pour sa langue de VIP, le blogueur a réitéré ses propos dans un tweet, laissant entendre que la jolie brune sait pertinemment qui est derrière ce "scoop". Alors, info ou intox ?