Pour l'instant, Karine Le Marchand n'a pas l'intention de quitter les agriculteurs de L'amour est dans le pré mais ça ne l'empêche pas de collectionner les projets. En interview pour Télé 7 Jours, l'animatrice a évoqué tout ce qu'elle nous prépare pour 2016.
Après avoir lancé l'an dernier son application de running, Karine Le Marchand explique qu'elle souhaiterait, en plus de l'améliorer, se lancer dans le développement d'une collection de vêtements de sport. "Si je trouve un partenaire, j'aimerais développer une ligne spéciale grande tailles" explique l'animatrice. "Je me suis rendue compte que mon appli était beaucoup téléchargée par des personnes en surpoids et très motivées. Et pour elle, les vêtements sont horribles et tristes" a-t-elle confié.
Mais ce n'est pas tout puisque Karine Le Marchand compte se lancer dans l'humour avec un one-woman show. Un projet qui est cependant assez compliqué. "J'ai des textes mais pas le temps d'assurer deux mois de tournée" explique celle qui est montée sur les planches avec Bérengère Krief.
Evidemment, Karine Le Marchand devrait aussi être de retour à la télévision cette année. En plus de L'amour est dans le pré 2016, elle explique travailler actuellement sur plusieurs émissions de divertissement pour M6 avec Thierry Ardisson. Mais ce n'est pas tout puisqu'elle aurait également un projet autour d'une émission politique mais aussi d'une fiction. Après Jean-Luc Reichmann ou Valérie Damidot, devriendra-t-elle aussi star d'une série ?
>> L'amour est dans le pré 2016 : le casting des prétendantes plus strict selon Karine Le Marchand <<