BUZZ
Karine Le Marchand prête à abandonner L'Amour est dans le pré ? Tous ses projets pour 2016
Publié le 11 janvier 2016 à 21:00
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Karine Le Marchand n'aime pas se tourner les pouces. De retour sur M6 ce lundi 11 janvier avec la présentation des portraits des agriculteurs de L'amour est dans le pré 2016, l'animatrice s'est confiée sur ses nombreux projets en cours. Collection de vêtements, one woman show, la star d'ADP serait-elle prête à quitter l'émission pour se consacrer à autre chose ?
Karine Le Marchand : tous les projets de l'animatrice de L'amour est dans le pré pour 2016 Karine Le Marchand : tous les projets de l'animatrice de L'amour est dans le pré pour 2016© Abaca
La suite après la publicité

Pour l'instant, Karine Le Marchand n'a pas l'intention de quitter les agriculteurs de L'amour est dans le pré mais ça ne l'empêche pas de collectionner les projets. En interview pour Télé 7 Jours, l'animatrice a évoqué tout ce qu'elle nous prépare pour 2016.

Bientôt une collection de vêtements ?

Après avoir lancé l'an dernier son application de running, Karine Le Marchand explique qu'elle souhaiterait, en plus de l'améliorer, se lancer dans le développement d'une collection de vêtements de sport. "Si je trouve un partenaire, j'aimerais développer une ligne spéciale grande tailles" explique l'animatrice. "Je me suis rendue compte que mon appli était beaucoup téléchargée par des personnes en surpoids et très motivées. Et pour elle, les vêtements sont horribles et tristes" a-t-elle confié.

Un one-woman show en préparation

Mais ce n'est pas tout puisque Karine Le Marchand compte se lancer dans l'humour avec un one-woman show. Un projet qui est cependant assez compliqué. "J'ai des textes mais pas le temps d'assurer deux mois de tournée" explique celle qui est montée sur les planches avec Bérengère Krief.

De futures émissions (et pas que) à la télé

Evidemment, Karine Le Marchand devrait aussi être de retour à la télévision cette année. En plus de L'amour est dans le pré 2016, elle explique travailler actuellement sur plusieurs émissions de divertissement pour M6 avec Thierry Ardisson. Mais ce n'est pas tout puisqu'elle aurait également un projet autour d'une émission politique mais aussi d'une fiction. Après Jean-Luc Reichmann ou Valérie Damidot, devriendra-t-elle aussi star d'une série ?

>> L'amour est dans le pré 2016 : le casting des prétendantes plus strict selon Karine Le Marchand <<

À propos de
Karine Le Marchand
Karine Le Marchand
BUZZ
L'amour est dans le pré 2024 : Christophe embrasse Guillaume, mais le renvoie chez lui juste après... Le prétendant quitte la ferme en larmes (spoiler)
9 novembre 2024 à 19:27
Tous les articles
Mots clés
People People FR
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
L'amour est dans le pré 2024 : Bruno a trouvé l'amour dans l'émission ! Mais avec qui ? On a la réponse (spoiler) play_circle
TV
L'amour est dans le pré 2024 : Bruno a trouvé l'amour dans l'émission ! Mais avec qui ? On a la réponse (spoiler)
16 septembre 2024
L'amour est dans le pré 2024 : "tu veux une fessée ?", Karine Le Marchand s'agace face à l'attitude d'un agriculteur avec ses prétendantes et le recadre (spoiler) play_circle
TV
L'amour est dans le pré 2024 : "tu veux une fessée ?", Karine Le Marchand s'agace face à l'attitude d'un agriculteur avec ses prétendantes et le recadre (spoiler)
28 août 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news