Sage comme une image : Pour une fois, Julien est resté bien tranquille pendant une soirée en boite. Du coup, le candidat des Marseillais à Rio ne s'est pas gêné pour le faire remarquer à Jessica en déclarant : "J'étais tout sage moi. J'étais avec Romain et on disait que vous nous manquiez trop". Dommage, la blondinette a rapidement cassé son délire en faisant croire qu'avec les filles, elles avaient été à une soirée de chippendales. Du coup, le beau brun a déclaré : "Elle m'a dit qu'il y avait un chippendale avec elle. Alors je l'aime plus". On est pas sorti de l'auberge.
Le rêve empoisonné : Stéphanie, Kelly et Kim ont la chance de partir pour Joa. Le rêve. Le problème ? Micha est aussi de la partie alors forcément, leur sourire est vite parti. Mais qu'elles se rassurent, c'est réciproque. Le candidat à l'ego surdimensionné aussi est loin d'être enchanté et il n'a pas arrêté de le dire. Il a par exemple déclaré : "Je ne vais pas parler pendant 24h. Super, je suis content. Tu crois que j'avais vraiment envie de partir avec elles ? Je suis dégoûté". Stoooop.
La nouvelle personnalité de Jessica : La chérie de Julien est comme Martin Matin. Chaque jour, la rivale de Mérylie change de personnage. Hier, elle s'est prise pour un arbitre et aujourd'hui, l'habitante du Sud s'est mise dans la peau d'un... aimant : "Je suis comme un aimant. Je suis toujours accrochée". SPOILER : dans l'épisode de demain, elle sera une écrevisse.
Le lacet de la discorde : Les candidats de télé-réalité ont la capacité de se clasher pour tout et surtout n'importe quoi. La preuve : Micha a pété les plombs pour... un lacet. Antonin et Paga ont eu la bonne idée de prendre l'un de ses lacets pour accrocher quelque chose au mur. Il n'en fallait pas plus pour que ça vire au drame. Bon, c'était sa seule paire de chaussures aussi. Allez, on sort les mouchoirs.
Le monde des Bisounours : Charlotte et Paga sont ENFIN ensemble. Et comme tous les couples, les deux candidats sont dans leur phrase Bisounours. Un petit bisous par-ci, un regard complice par-là... bref, "ça dégouline d'amouuuuur, c'est beau mais c'est insupportable".
Paga à l'Ouest : Il va falloir prévenir Paga qu'il est au Brésil et non à Ibiza. En cause ? Comme vous pouvez le voir avec la photo ci-dessous, le jeune homme à l'air de penser qu'il s'est envolé pour l'île espagnole.
Les candidats sont devins : Mérylie, Paga, Antonin et ceux qui sont restés à Rio ont imaginé comment ça se passait à Jao. Et ils ont expliqué que selon eux, Micha avait présenté ses excuses simplement pour se faire bien voir de la chérie de Romain, Stéphanie et Kelly. Bingo, ils avaient raison. Au restaurant, il a tout fait pour que les filles le voient d'un autre oeil. Il a par exemple déclaré : "Je pense que vous m'avez jugé trop vite et que tout le monde a le droit à une seconde chance". Prévisible ?
Dans le prochain épisode : Kim va tout donner pour réussir son nouveau casting, Jessica déclare une nouvelle fois son amour à Jessica, Mérylie veut reconquérir Julien