Baiser volé : Julien a décidé de retomber en enfance dans Les Marseillais à Rio. Pour obtenir un bisou de Jessica, il n'a pas hésité à lui faire croire qu'il voulait un baiser sur la joue. Et au dernier moment, l'acolyte d'Antonin a tourné la tête. Bon on le pardonne, mais c'est seulement parce que la rivale de Mérylie le fait vraiment galérer. Pourtant, la blondinette est à fond sur lui. Elle a déclaré : "On ne peut pas être séparé trop longtemps. Au bout d'une heure on en peut plus". Au secours.
La tenue parfaite selon Kelly : On sait qu'au Brésil il fait chaud, mais il y a des limites. kelly est allée à un casting pour être modèle photo. Et elle a opté pour une tenue très... légère. Jugez plutôt :
Micha dans toute sa splendeur : L'habitant du Sud n'a pas fini de nous étonner. Il veut être au top quoi qu'il arrive. Alors avant de poser lors du casting photo qui se déroulait dans une salle de sport, il n'a rien trouvé de mieux que faire quelques exercices. Et en plus il en est fier puisqu'il a expliqué au photographe : "On ressent la sensation d'endorphine et au fur et à mesure, ça devient carrément une drogue". Comme dirait Kim : "Qu'est ce qu'il est too much" .
Tel est pris qui croyait prendre : Kim a voulu faire la fière en annonçant à Romain qu'avec les candidates, elles avaient décidé de se faire une soirée entre filles. Sauf que le beau gosse a rapidement retourné la situation en expliquant qu'avec les garçons, ils iraient dans une boite à strip-tease. Et Antonin en a rajouté une couche en déclarant : "Ce soir je te dévergonde". Résultat ? La meilleure amie de Shanna était en stress. Il ne fallait pas jouer.
Le moment de stress : On était très inquiet. Ça faisait au moins deux minutes que Micha n'avait pas fait son Kanye West (traduction, qu'il n'avait pas prouvé qu'il avait un ego surdimensionné). On a même failli appeler la prod' pour s'assurer de son état de santé. Heureusement, le jeune homme a rapidement prouvé que tout allait bien en déclarant : "C'est assez facile pour moi de brancher une fille en boite de nuit, j'ai l'habitude. Dans la maison il n'y en a aucune qui me plaît, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai branché personne". Ouf.
La phrase du jour est signée... : Jessica. Après avoir (encore) charrié Mérylie, elle a balancé : "Je suis un arbitre, j'envoie des tacles partout". On est fans.
La séquence improbable : On n'a pas compris ce qu'il venait de se passer. Les filles ont décidé de se mettre en mode "incognito" pour aller espionner les garçons. Forcément, la séquence est rapidement devenue culte, la preuve en photo :