Il y a un peu plus d'un mois, Manon Marsault et Julien Tanti devenaient les parents d'un petit garçon prénommé Tiago. Le couple phare des Marseillais n'a pas décidé de s'éloigner pour autant des caméras. En plus du documentaire sur la venue au monde de leur fils, le couple s'est envolé pour Marbella où se déroule actuellement le tournage des Marseillais Vs le reste du monde 3. La jeune maman ne sera pas présente dans l'émission mais a quitté la France avec son bébé pour rester proche de son amoureux.
Une chose qui a pourtant fait polémique : des internautes ont accusé Julien Tanti d'être privilégié car il peut régulièrement quitter le tournage et passer la nuit avec sa famille. Face aux critiques, Manon Marsault a décidé de prendre la défense de son amoureux sur Snapchat. Comme on peut le voir dans une vidéo capturée par Mag Influenceurs, la bombe a mis les choses au clair, expliquant qu'il était tout à fait normal et "juste" que son homme puisse rester en contact avec leur fils. "On a un bébé de un mois, c'est normal que Julien soit là pour son fils de temps en temps et qu'il le voit grandir." a expliqué Manon sur son compte.
La candidate des Marseillais explique aussi que ces "avantages" seraient accordés à un autre candidat si le cas se présentait et qu'aucun des participants n'était jaloux de Julien. "Si n'importe quelle autre personne du tournage avait un bébé, ce serait logique qu'il aille le voir. Il n'y a aucune jalousie à avoir, c'est tout à fait normal quand on a un nourrisson d'un mois de voir régulièrement le papa" explique la starlette. Une déclaration qui devrait faire taire les haters !