La belle histoire d'amitié entre Kévin Guedj et Julien Tanti semble terminée. Alors que ce dernier est actuellement en diffusion dans Les Marseillais au Mexique, qui pourrait être sa dernière saison, il a violemment clashé le mari de Carla Moreau sur Snapchat.
Le roi des problèmes a tout d'abord posté une story sur laquelle on voit écrit : "on appelle comment une personne qui parle de toi dans ton dos ?", avant de publier une photo des deux anciens amis. Sur le cliché, on voit Kévin Guedj barré d'une croix rouge avec en légende : "on appelle ça un traître". Une attaque qui a beaucoup surpris les fans, car ils ne savaient pas que les deux anciens colocataires étaient désormais en guerre.
Le jeune marié, qui répond rarement aux attaques en général, n'a pas tardé à réagir. "Fatigué là, demain je l'éteins. Là je n'ai pas le temps et en plus il est mal tombé ce n'est pas le jour" a-t-il écrit en légende d'une photo d'une lampe.
Le papa de Tiago et Angelina a bien compris que le message lui était destiné. "Les bienfaits de la lumière. Elle permet de synthétiser la vitamine D, ce qui aide à consolider les os et à développer une meilleure immunité. La lumière naturelle a aussi des conséquences sur les performances intellectuelles" s'est-il amusé en story.
Ce mardi 12 avril 2022, Kévin, qui devrait prochainement apparaître dans une nouvelle télé-réalité face à la JLC Family a pris la parole. "Je vois pleins de messages. Ne vous inquiétez pas, ce soir je vous explique. Ne vous inquiétez pas. Je n'ai pas oublié"... Et il a tenu sa promesse ! "Bon on va revenir un petit peu sur le dossier. Déjà je suis désolé pour lui parce qu'il a gâché son fond d'écran en mettant une croix rouge sur ma tête. Il ne peut plus me voir tous les jours" déclare Kévin, avant de se moquer de l'orthographe de son rival : "apprends à parler français quand tu veux clasher quelqu'un. C'est 'traitre' avec un 'r'". Il l'a ensuite attaqué sur ses régimes : "Donnez lui du sucre à votre collègue. Je vois dans ses stories régime, pas régime... Donnez lui du sucre, donnez lui des bonbons (...) il pète les plombs je crois".
D'après la blogueuse Shayara TV, cette brouille viendrait du refus de Julien Tanti d'animer la futur émission de son désormais ex-ami. "Je pense que Julien a refusé d'être l'animateur de l'émission la JLC vs les Guedj et que Kévin l'a très mal pris vu qu'ils sont potes. D'où le fait que Kévin parle mal dans le dos de Julien. Cela reste une théorie, mais c'est plausible" a-t-elle écrit en story Instagram. On en saura plus dans les prochaines heures.