Si Kevin Guedj s'était fait tacler à cause de son tatouage royal jugé "arrogant", c'est maintenant son BFF Julien Tanti qui est visé par les internautes pour son choix de dessin. Le futur papa a décidé de se faire encrer dans la peau un mot qu'il utilise souvent dans Les Marseillais Australia sur W9, et aussi dans la vie de tous les jours. Vous ne voyez pas ? "Fraté". Oui, le candidat de télé-réalité veut se faire tatouer son expression favorite sur la main.
Après en avoir sorti une ligne de vêtements et d'accessoires, Julien Tanti a voulu le mot "fraté" sur lui, de façon indélébile. Le chéri de Manon Marsault n'y a pas réfléchi longtemps, il a avoué dans sa story Snapchat avoir eu cette idée saugrenue "sur un coup de tête".
Pourtant, il est préférable d'être sûr(e) à 100% avant de demander un tatouage, parce qu'après, c'est à vie et on peut parfois le regretter. Nombreuses sont les personnalités qui ont d'ailleurs conseillé aux internautes de bien y penser avant de se faire tatouer quoi que ce soit, beaucoup ayant depuis demandé de s'en faire enlever ou les ayant recouverts comme dans Tattoo Cover.
Pour l'instant, Julien Tanti est ravi de son nouveau tatouage et l'affiche partout dans sa story. Mais ses abonnés, eux, sont plus sceptiques sur cette expression sudiste écrite façon tag. Sur Twitter, ils s'en sont donnés à coeur joie contre la nouvelle oeuvre corporelle de celui qui est dans Les Marseillais Australia.
"Très moche", "ridicule" ou encore "dégueulasse", on ne peut pas dire que les retours étaient très positifs. Mais qu'importe, même si son tag sur la main ne plaît pas, le roi des problèmes ne compte pas le faire effacer pour autant.