Vous êtes fans de tatouages ? Ce jeudi 29 mars 2018, TFX diffuse une toute nouvelle émission intitulée "Tattoo Cover : sauveurs de tatouages". Un programme adapté du format anglais Tattoo Fixers qui diffusé sur la chaîne anglaise E4 depuis 2015. Dans celui-ci, trois pros du tatouage (Amy Mymouse, Marty Early et Diego Moraes) vont venir en aide à plusieurs personnes regrettant leur tatouage. Ils ne vont pas le faire disparaître mais le recouvrir avec une autre création. Le but : transformer une honte ou un regret en véritable oeuvre d'art !
Un concept intéressant, alors que de plus en plus de personnes regrettent aujourd'hui leur tatouage, y compris les stars ! Parmi elles, Nabilla Benattia, Justin Bieber, Johnny Depp, ou encore Caroline Receveur. Retour sur ces célébrités qui se sont fait effacer ou recouvrir leurs tattoos...
C'est devant les caméras de Zone Interdite (M6) que Nabilla Benattia a décidé de se faire détatouer. La chérie de Thomas Vergara a avoué regretter l'un de ses tatouages placé sur son sein droit, un signe chinois fait à 16 ans de façon trop rapide, sans avoir forcément réfléchi avant.
Justin Bieber a quant à lui décidé de se tatouer entièrement le torse. Une façon de recouvrir ses anciens tatouages. Sa phrase "son of God" (fils de Dieu, ndlr) qui était tatouée au-dessus d'un aigle avec ses ailes déployées n'est presque plus visible. En plus de ses anciens tatouages, Justin Bieber arbore donc un squelette, un oiseau, des colonnes, un nuage ou encore une silhouette d'un garçon ou une statue grecque.
Suite à sa rupture avec Amber Heard, Johnny Depp a retouché le tatouage qu'il avait fait pour elle... en insulte. Alors qu'il s'était fait tatouer "slim" sur les jointures de ses doigts (le surnom qu'il donnait à la jolie blonde), il a fait changer le "l" en "c" et le "i" en "u", transformant ainsi le mot "slim" en "scum", qui signifie "ordure" ou "pourriture".
Caroline Receveur commence à devenir une habituée des séances de détatouage. Sur la nuque, les avants-bras... La blogueuse a eu recours à plusieurs séances ! Elle avait d'ailleurs choqué la Toile en publiant des photos choc de sa peau rougie après des séances de laser... La raison de son choix est simple : "Parce qu'ils étaient ratés !", précisant "J'adore me faire tatouer quand je voyage à travers le monde et il m'arrive parfois de le faire dans des salons où l'on ne peut pas être certain du résultat".
L'été dernier, Amélie Neten eu recours à une séance laser pour effacer deux de ses tatouages : un papillon présent sur son épaul droit et une salamandre tatouée sur un pied. "Sincèrement, il faut bien réfléchir avant de se faire des tatouages. Toujours écouter ses parents" a-t-elle confié avant d'ajouter : "Je ne les supporte plus".
Autre candidate de télé-réalité à regretter ses tatouages : Anaïs Camizuli. Et pas qu'un peu puisque la Foufouna d'Eddy a décidé d'en retirer 7 ! Parmi eux, l'éclair dans son cou, le "Il était une fois" situé au-dessus de sa poitrine, ses trois tatouages sur les doigts, l'attrape rêve qu'elle a sur le bras et le (faux) petit grain de beauté au-dessus de la lèvre supérieure. Elle aussi invite ainsi les internautes à "réfléchir à deux fois avant de se faire tatouer".
M. Pokora a lui aussi décidé de se séparer de certains de ses tatouages et notamment celui situé sur le côté droit de son cou et qui représentait des roses. "J'en ai assez de les voir sur toutes les photos, tout le temps", avait-il expliqué, avant de mettre en garde ses fans : "Faites attention à tous les tatouages que vous faites, vous pouvez les regretter dans quelques années".
Par amour pour Tony Parker, Eva Longoria s'était fait tatouer, sur le poignet, la date de leur mariage en chiffres romains. Mais après leur divorce, après trois ans de mariage et six ans d'amour, la Desperate Housewife se l'est fait retirer. Et pour cause, elle est aujourd'hui passée à autre chose puisqu'elle a épousé en mai 2016 l'homme d'affaires Jose Baston et est enceinte de son premier enfant.
Pour prouver son amour à Perrie Edwards, avec qui il sortait en 2013, Zayn s'était fait tatouer le visage de sa belle sur le bras. Un an après leur rupture, l'ancien membre des One Direction a décidé de le recouvrir...
Depuis les Anges 5, Aurélie Dotremont filait le parfait amour avec Benjamin Machet. A tel point qu'elle se faisait tatouer son prénom sur la main. Alors forcément, quand ils ont rompu, elle a aussitôt regretté et s'est fait tatouer une croix par dessus...
Folle amoureuse de Billy Bob Thornton, Angelina Jolie s'est fait tatouer en 2001 le nom de celui-ci sur l'épaule, orné d'un dragon. Un tatouage qu'elle a remplacé par la liste de latitudes et longitudes des lieux de naissance de ses six enfants.