Une finale des Marseillais VS Le reste du monde sans Julien Tanti, est-ce vraiment possible ? Il y a quelques jours maintenant, l'ex-petit ami de Maddy a quitté l'aventure après la défaite de Jessica Thivenin face à Jelena, qui s'est auto-éliminée, lors d'une épreuve collective. Un choc pour toute la famille des Marseillais et pour les téléspectateurs, mais pas de panique, comme l'a prédit PRBK, Julien Tanti, nommé aux Lauriers TV Awards 2018 dans la catégorie "Meilleur candidat d'un programme de vie en communauté", sera bel et bien présent pour tenter de remporter la coupe des Marseillais VS Le reste du monde. Il ne pouvait quand même pas rater ce grand moment !
Pour ceux qui n'ont pas encore eu le temps de suivre l'épisode du jour du programme de W9, Purebreak vous explique comment Julien Tanti a réintégré le jeu. Lors de la dernière épreuve de Moundir, Jessica Thivenin, Paga, Jessy, Liam Di Benedetto et Kevin Guedj ont réussi à cumuler 10 001 points grâce à leur victoire aux duels contre 5 000 pour Milla Jasmine, Julien Guirado, Fidji Ruiz, Maddy, qui est tout juste de retour, Nikola Lozina et Anthony Matéo. Un énorme avantage pour la finale, mais Moundir propose aux deux équipes d'échanger 5 000 points contre le come-back d'un candidat éliminé.
Si le reste du monde refuse, les Marseillais eux acceptent tout de suite pour permettre à Julien Tanti de revenir de revenir afin de disputer la finale. Nikola Lozina, lui, est légèrement paniqué à l'idée de revoir le chéri de Manon Marsault car il se doute bien que ce dernier n'a toujours pas digéré sa trahison lors de son élimination. Et le Belge a bien raison d'être inquiet puisque Julien est déterminé à se venger dès son retour : "j'arrive plus motivé que jamais, c'est la revanche assuré", avoue-t-il. La guerre est-elle de nouveau déclarée entre les deux familles ?