Alors que Julien Tanti et Nikola Lozina commençaient à devenir les meilleurs amis du monde dans Les Marseillais VS Le reste du monde, leur relation a volé en éclats lors d'une simple épreuve collective. Un petit rappel ne fait jamais de mal : durant le challenge, le reste du monde a choisi de mettre Julien Tanti sur la sellette en cas de défaite des Marseillais et Nikola Lozina n'a pas protesté ce choix. Une trahison que le chéri de Manon Marsault a mal vécu après son élimination.
Heureusement pour lui, il a désormais l'occasion de régler ses comptes avec l'ex de Milla Jasmine puisqu'il a réintégré l'aventure pour disputer la finale, mais avant leur tête à tête, Julien Tanti profite de son retour pour narguer Nikola Lozina, qui est nommé aux Lauriers TV Awards 2018 dans la catégorie "Meilleur candidat d'un programme de vie en communauté" et le traiter de "lâche" à plusieurs reprises. Mais fini la rigolage, il est désormais temps pour le Marseillais de s'expliquer enfin avec le Belge et d'écouter sa version.
"J'ai manqué de courage à ce moment-là, j'aurais dû te défendre, te protéger. J'ai subi le truc (...) J'étais très triste et pendant plusieurs jours, on ne m'a pas vu dans la maison, je ne participais à plus rien du tout. Je n'ai pas su te prouver mon amitié", confie Nikola Lozina face à Julien Tanti muet, ce qui est très rare.
Le fraté de Kevin Guedj l'écoute et se demande s'il doit lui pardonner : "il y a un petit truc qui est brisé et il va falloir du temps pour le réparer." Heureusement, tout est aujourd'hui revenu dans l'ordre entre les deux candidats des Marseillais VS Le reste du monde.