Bonne nouvelle pour les fans de Jumanji : comme Spiderman ou encore Les 4 Fantastiques, le film aura le droit à son reboot. Si pour le moment on ne connait pas encore le casting, Sony a annoncé la date de sortie ce mercredi 5 août 2015. Et il va falloir être patient, puisque ce n'est que le 25 décembre 2016 que le public pourra découvrir l'oeuvre cinématographique.
Pour rappel, le film original était sorti en 1995 et était porté par le défunt Robin Williams. Mais ce dernier n'était pas la seule star de Jumanji, Kirsten Dunst (Judy Sheperd) et Bradley Pierce (Peter Sheperd) avaient également un rôle capital. Si la première à la carrière que l'on connaît, le second n'a pas réellement réussi à percer par la suite.
Devenu acteur à 6 ans, Bradley Pierce a débuté sa carrière avec des petits rôles dans des publicités ou dans des séries. Après avoir prêté sa voix à Chip, la petite tasse du Disney La Belle et la Bête, il se fait surtout connaître à l'âge de 12 ans grâce à Jumanji. Mais si le film est un succès, lui va vite retombé dans l'oubli : hormis le long-métrage Le petit monde des Borrowers, il enchaîne depuis les petits rôles à la télé, dans des courts-métrages et les doublages.
Marqué par la mort de Robin Williams, Bradley Pierce a avoué, après le décès de l'acteur, souffrir de dépression depuis ses 16 ans. "Je me bats contre ma maladie en secret depuis longtemps. Quelques amis proches et ma femme sont au courant. Mais quand j'ai appris la mort de Robin, je me suis dit qu'il fallait que j'en parle," a expliqué à TMZ, en 2014, ce père de famille de 32 ans qui en plus d'avoir pris quelques années... a pris quelques kilos.