En août 2016, on apprenait avec surprise que Natoo se mettait à la chanson ! La youtubeuse a été contactée par les équipes de Just Dance pour réaliser l'une des chansons et sa chorégraphie dans le jeu ! Trois mois plus tard, la chérie de Kemar dévoilait "Je sais pas danser", un clip très fun, coloré et déjanté, à son image. Une innovation pour Ubisoft qui intégrait alors pour la première fois "une artiste directement dans une des chorégraphies".
Visiblement, les retours ont été plutôt bien réussi à l'entreprise puisqu'elle a fait appel à une autre youtubeuse : Andy Raconte ! De son vrai nom Nadège Dabrowski, elle est l'une des youtubeuses les plus influentes, avec 3,2 millions d'abonnés sur sa chaîne. Ainsi, Ubisoft a dévoilé ce 12 octobre 2017 un teaser du titre et de la chorégraphie de "J'suis pas jalouse", spécialement créée pour le jeu, qui sortira le 26 octobre prochain.
"J'ai tout de suite pensé pop rock et princesse pour ramener mon univers dans Just Dance et j'imaginais un château baroque pour créer un monde de conte de fée.", explique-t-elle dans le communiqué de presse. "D'ailleurs ce monde est finalement à contre-pied de l'histoire de la chanson, car il s'agit en fait de deux personnes qui ne devraient pas être ensemble. La chieuse, comme je peux l'incarner sur ma chaîne, est hyper jalouse et possessive, au point de faire fuir son mec. Il ne la calcule pas du tout et va draguer ailleurs, ce qui au final la rend encore plus psychopathe."
En plus de cette chanson, les joueurs pourront se déchaîner sur plus de 40 nouvelles chansons parmi lesquelles "Swish Swish" de Katy Perry ft. Nicki Minaj, "Despacito" de Luis Fonsi & Daddy Yankee, "Side to Side" de Ariana Grande ft. Nicki Minaj ou encore "24K Magic" de Bruno Mars.