Il y a deux ans, Lily Rose, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, avait vécu un moment dont rêve une bonne partie des adolescentes de la planète. En plus d'assister à un concert de Justin Bieber depuis les premiers rangs, "elle l'a rencontré et c'était vraiment stupéfiant de voir son enfant dans un tel état, comme figé !" avait raconté son père sur le plateau du Late Show de David Letterman.
Âgée aujourd'hui de 14 ans, Lily Rose n'est plus une Belieber. Comme Justin change d'animal de compagnie ou de copine, elle aussi a décidé de revoir ses goûts... musicaux. "Elle pense toujours que Justin Bieber est talentueux mais maintenant elle s'intéresse à d'autres genres de musique", a expliqué Johnny Depp à E!Online. D'autres styles musicaux, comme ceux de maman peut-être ? Pour la sortie de son album "Love Songs", la Française avait confié que sa fille l'avait aidée et inspirée.
Mais en fait, ce dont Lily Rose a surtout envie, c'est de ne plus avoir ses parents sur le dos à chacune de ses sorties. Et le papa s'en est bien rendu compte : "Elle préfère que je n'aille pas en concert avec elle, et surtout pas que je choisisse pour elle. Ca c'est hors de question!" Bon pas de quoi faire descendre en flèche la carrière du chanteur de Baby.