Justin Bieber a de l'argent et ça, tout le monde le sait. C'est pourquoi, on accuse la star de As Long As You Love Me et de Boyfriend de choses complètement absurdes dans le seul but de lui soutirer de l'oseille. Aujourd'hui, c'est le "père" de Selena Gomez qui se plaint du chanteur pour un vol de carte bleue dans le but de se faire élargir le pénis... WTF !?
Le pauvre Justin Bieber ne sera décidément jamais tranquille. Après avoir été accusé par une mère d'avoir perdu l'audition lors de l'un de ses concerts, c'est maintenant le "père" de Selena Gomez qui l'attaque en justice pour des raisons totalement folles et irréelles. Ouvrez bien vos oreilles et soyez prêts à rire ! Le soi-disant papa de Sel' lui reproche d'avoir volé sa carte bleue pour pouvoir faire... un élargissement du pénis ! LOL ! Vraiment n'importe quoi, comme si notre chouchou avait besoin de ça.
Personnellement, on pense que ce faux père était sous l'emprise de l'alcool ou sous l'effet de champignons hallucinogènes lors de ses déclarations délirantes. Mais vous n'avez pas tout entendu... Selon l'homme à l'imagination débordante, Justin lui devrait encore 426,78 dollars (un nombre hyper précis) pour avoir mis "sa fille" Selena, enceinte dans sa propre chambre et sur son tapis en peau d'ours canadien. Vraiment trop marrant...
Mais le fou du ciboulot ne s'est pas seulement défoulé sur notre beau gosse ! Il s'en est aussi pris au grand Usher très proche de Justin en disant : "Usher est venu chez moi le 4 juillet 2012 et m'a sodomisé avec un feu d'artifice, qu'il a allumé dans mon anus pendant que Katy Perry chantait Firework dans mes oreilles". Euh... il faut croire qu'il a vraiment un gros problème psychologique où qu'il descend tout droit de la planète Mars celui-là !
Pour finir le "père" de Selena Gomez a déclaré être dans "un terrible bordel émotionnel" et qu'il fallait à tout prix "boycotter la musique de Justin Bieber". Mais tu rêves complètement mon cher monsieur ! Après la toute récente rumeur sur sa relation avec Carly Rae Jepsen, c'est donc un autre scoop totalement bidon qui touche la star. Des propos à prendre au millième degré bien sûr...