Et si le "Justin Bieber tête à claques" était réellement de l'histoire ancienne ? Alors que le chanteur a pendant longtemps enchaîné les polémiques, que ce soit côté vie sentimentale, professionnelle ou privée, le jeune homme semble prêt à se racheter et s'offrir une image plus agréable auprès du public. Ainsi, après s'être excusé plusieurs fois pour son récent comportement, l'ex de Selena Gomez vient de nous prouver qu'il est également très facile à apprécier.
En effet, profitant d'une séquence en voiture pour le Late Late Show de James Corden, Justin Bieber nous a rappelé qu'il pouvait être un mec aussi cool que fun. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, l'interprète de 'Confident' a profité des 8 minutes de la vidéo pour dévoiler une facette de sa personnalité difficile à détester.
Au programme ? Une gentillesse improvisée avec des fans, des séquences karaokés et danse improvisées, de drôles de confessions sur son mode de vie (il jette ses caleçons après une utilisation, il ne fait jamais l'amour sur ses chansons), une révélation inattendue sur une chanson et une partie de rubik's cube bluffante.
Reste désormais à croiser les doigts pour que le nouveau Justin Bieber ne soit pas qu'une simple illusion temporaire. En attendant, on ne se lasse pas de ce gif.
Via