Justin Bieber : "Je suis désolé de vous avoir déçus", son nouveau mea-culpa
Publié le 13 mai 2015 à 12:06
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Justin Bieber est en campagne pour se faire pardonner. Après ses dérapages et ses démêlés avec la justice, le chanteur de 'Baby' a décidé de faire son mea-culpa dans la presse. Dans le magazine Seventeen dont il fait la couverture, l'ex de Selena Gomez a tenu à s'excuser pour son comportement très limite.
Justin Bieber présente ses excuses à ses fans dans le magazine Seventeen de mai 2015 Justin Bieber présente ses excuses à ses fans dans le magazine Seventeen de mai 2015© Seventeen
Justin Bieber à une fête organisée à Las Vegas le samedi 2 mai 2015
Justin Bieber au Met Gala le 4 mai 2015
Justin Bieber présente ses excuses après ses dérapages
Justin Bieber présente ses excuses après ses dérapages
Justin Bieber et ses muscles à une fête organisée à Las Vegas le samedi 2 mai 2015
La suite après la publicité
"Je suis déçu de moi-même"

Le Justin Bieber 2.0 est-il arrivé ? Depuis quelques mois, le chanteur semble s'être beaucoup calmé suite à ses nombreux dérapages. Après avoir présenté ses excuses lors de son passage dans le Roast de Comedy Central puis en vidéo, le Bieb's a décidé une nouvelle fois de s'expliquer dans la presse. C'est pour le magazine Seventeen que l'ex de Selena Gomez a reconnu ses erreurs et demandé le pardon de ses fans. "J'y ai repensé et je suis déçu de moi-même. Il faut assumer ses erreurs. Il faut dire : 'Je suis désolé de vous avoir déçu'" a déclaré le chanteur au magazine. Et d'ajouter : "J'ai toujours voulu être honnête et dire aux gens que ces erreurs ne sont pas ce que je suis. Ce que je suis, c'est une personne qui tient vraiment aux gens".

"Je me suis rebellé"

Après son énorme succès et le carton de ses titres tels que Baby, As Long As You Love Me ou encore Boyfriend, Justin Bieber avait sacrément dérapé. Arrêté par la police pour conduite dangereuse, le chanteur avait aussi été inculpé pour avoir frappé un chauffeur de limousine. Au sujet de son attitude, il a d'ailleurs tenu à préciser : "Je me suis rebellé. Je devenais de plus en plus prétentieux et il n'y avait personne pour me remettre à ma place".

À propos de
Mots clés
People People US
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news