Il faut croire qu'être torse-nu en plein concert n'excite pas seulement les jolies filles. Tandis que Justin Bieber dévoilait ses pectoraux, abdos, tatouages (et chansons) à Sao Paulo, un inconnu lui a balancé une bouteille d'eau sur scène. Et si le chanteur a visiblement été choqué par ce geste, il peut s'estimer heureux. Comme on peut le constater dans une vidéo, son agresseur a eu la gentillesse d'attendre qu'il ait terminé sa chanson pour commettre ce crime. Comme quoi, être méchant n'empêche pas d'être poli. Une belle morale brésilienne.
Mais ce n'est sûrement pas ça qui consolera l'ex de Selena Gomez, ses concerts étant souvent synonymes de fails. Et comme on est gentil, on vous en a même fait un listing.
Non content d'offrir un orgasme auditif à son public et de lui dévoiler son corps d'imberbe, Justin Bieber n'hésite (littéralement) pas à donner de sa personne. Comment ? En vomissant en plein concert. Reste désormais à savoir à combien les restes de ses repas se vendent sur Ebay...
Vous vous demandiez d'où venait le talent de Justin Bieber ? De son ventre. Ce n'est pas une blague, ce dernier semble être ventriloque. Lors du même concert, la star a été pris en flagrant délit de playback. Et vu le prix des places pour aller le voir, on a du mal à croire à une escroquerie de sa part. Non, Bieber est un magicien et puis c'est tout.
Ce qui est génial avec Bieber, c'est qu'il est un "touche à tout". Ainsi, quand il n'est pas en train de palper quelques strip-teaseuses, ce dernier devient cascadeur sur scène. Lors d'un duo avec Carly Rae Jepsen, le chanteur est tout simplement tombé des escaliers. Le pauvre ? Oui et non, le karma ayant probablement décidé de se venger après sa lamentable "mort" dans Les Experts. Résultat ? Il sait désormais tomber proprement. Hallelujah.
Si à la rédac on aimerait avoir les abdos de Bieber, à Dubaï certains semblent carrément vouloir les toucher. Oui, la star a été victime d'un fan un peu trop tactile sur scène. On le sait pourtant : on ne touche qu'avec les yeux. Et si c'est plus facile à faire pour le footballeur Özil que le reste du monde, avec un peu d'entraînement tout est possible.