La poisse continue de poursuivre Justin Bieber. Depuis plusieurs mois, les malheurs s'enchaînent pour lui. Il s'est fait larguer (à plusieurs reprises) par Selena Gomez, est accusé de plagiat, s'est fait attaquer sur scène pendant son concert à Dubaï ou encore est devenu presque aussi détesté que Chris Brown. Et un nouveau fait risque de plomber encore plus le moral du Baby.
Dimanche dernier, Justin Bieber donnait un concert à Johannesbourg. Une bonne occasion pour des voleurs de s'en mettre plein les poches. Après son show, des individus sont entrés par effraction dans le FNB Stadium et ont récupéré tout l'argent qu'il y avait dans la caisse. Ils auraient ainsi volé plus de 100 000 dollars. La caisse contenait aussi une partie des recettes du concert de Bon Jovi. Ce dernier avait chanté la veille.
Cette histoire est digne d'un film d'action. En cause ? Les voleurs avaient préparé leur coup à l'avance. Ils étaient munis d'une corde, de burins et de marteaux pour entrer dans la pièce où se trouvait l'argent. Pour le moment, aucun suspect n'a été arrêté. Un officier de police à déclaré à l'agence de presse Reuters : "L'argent a été dérobé à l'intérieur du bâtiment. Nous ne savons pas combien de personnes sont impliquées et nous sommes toujours à la recherche d'indices". Pour le moment, Justin Bieber n'a pas encore réagi.