La semaine dernière, TMZ rapportait que Justin Bieber s'était amusé à attaquer la maison de son voisin à coups d'oeufs. Et quelques jours plus tard, ce mardi 14 janvier, la police de Los Angeles débarquait au domicile du chanteur d'All That Matters pour mettre la main sur de possibles preuves.
Un raid surprise qui n'a pas été sans conséquence : de la drogue a été retrouvée et des affaires personnelles du Biebs ont été confisquées. Les forces de l'ordre ont notamment mis la main sur le téléphone portable du Canadien de 19 ans. Leur but ? Trouver des textos dans lesquels Justin Bieber pourrait se vanter de sa dernière frasque supposée. Mais ce dernier aurait peur que la police découvre bien pire.
Le site TMZ, décidément bien informé sur le "dossier", indique en effet que Justin Bieber s'inquiète de ce que la police pourra trouver dans son portable. D'après plusieurs sources, le petit-ami de Selena Gomez flipperait que les forces de l'ordre trouvent des références à la drogue ou encore des photos nu, et que cela crée un gros scandale dans les médias. 2014 commence aussi mal que 2013 pour Bieber.