BUZZ
Justin Bieber : drogues, dépression, envie de mourir, Selena Gomez... Il se confie comme jamais
Publié le 4 septembre 2019 à 10:36
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Aujourd'hui, Justin Bieber est enfin heureux avec sa femme Hailey Baldwin. Mais avant d'en arriver là, de trouver l'amour et d'idolâtrer Jésus, le chanteur de "Sorry" a connu une descente aux enfers. Connu depuis qu'il est ado, le Bieb's n'a pas réussi à gérer sa célébrité, au point de prendre des drogues dures, de tomber en dépression, d'avoir envie de mourir et de bousiller ses relations avec ses ex, notamment Selena Gomez. Il s'est longuement confié sur cette période de sa vie sur Instagram.
Justin Bieber : drogues, dépression, envie de mourir, Selena Gomez... Il se confie comme jamais Justin Bieber : drogues, dépression, envie de mourir, Selena Gomez... Il se confie comme jamais© Instagram
La suite après la publicité
Justin Bieber enfin heureux grâce à Hailey Baldwin

Enfin, Justin Bieber en a terminé avec ses frasques et semble heureux. Totalement in love de sa femme Hailey Baldwin, il prépare son deuxième mariage avec elle en cherchant le lieu parfait pour le jour J. Déjà mariés de manière civile depuis l'an dernier, ils vont cette fois-ci s'unir lors d'une cérémonie religieuse. Dans un post Instagram, le chanteur canadien a assuré "vivre la meilleure époque de sa vie" et avoir appris "la patience, la confiance, le dévouement, la gentillesse, l'humanité" grâce à son couple avec la top. Mais avant de trouver celle qu'il a épousé, il a beaucoup galéré dans sa vie privée.

Voir cette publication sur Instagram

Vacation

Une publication partage par Justin Bieber (@justinbieber) le

Dans le même post Insta, Justin Bieber a raconté dans un long message les épreuves par lesquelles il est passé. D'abord, "je n'ai pas grandi dans une famille stable" a-t-il rappelé, "mes parents étaient séparés" et "sans argent". Et à cela s'est ajouté son succès fulgurant avec son tube "Baby", sorti en 2010. Tout d'un coup, il est devenu un enfant star et n'a pas su gérer cette soudaine célébrité mondiale.

Voir cette publication sur Instagram

Hope you find time to read this it's from my heart

Une publication partage par Justin Bieber (@justinbieber) le

"Avez-vous remarqué les statistiques sur les enfants stars et les résultats sur leur vie ? On met une pression et des responsabilités insensées sur le dos d'un gamin dont le cerveau, les émotions et les lobes frontaux (pour les prises de décision) ne sont pas encore développés" a ainsi écrit le Bieb's à propos de sa jeunesse ultra médiatisée. Sa réussite dans la musique a en fait provoqué une descente aux enfers du côté de sa vie personnelle.

Justin Bieber avoue avoir pris des drogues dures à partir de 19 ans, notamment à cause de son succès très jeune qu'il n'a pa su gérer © Abaca
"Parfois, on n'a plus envie de vivre"

Justin Bieber confie ainsi à ses millions d'abonnés avoir vécu une véritable "dépression". Si tout semblait aller pour le mieux pour lui, un ado qui gagne beaucoup d'argent en travaillant dans la musique, sa passion, en réalité, la pression et le stress l'ont poussé au plus bas.

"J'avais beaucoup d'argent, d'habits, de voitures, de récompenses, de réussites, des prix, mais j'étais quand même insatisfait" a ainsi expliqué l'interprète de "I Don't Care" en feat. avec Ed Sheeran, "C'était une succession de déceptions. Jusqu'au point où parfois, on n'a plus envie de vivre".

Drogues dures, Selena Gomez... Il se confie

A cause de ce mal-être, la star a révélé : "À 20 ans, j'ai pris toutes les pires décisions qu'on aurait pu imaginer", "j'ai commencé à prendre des drogues dures à 19 ans et à maltraiter toutes mes relations". Sans jamais citer son ex petite amie de l'époque Selena Gomez, Justin Bieber évoque ainsi ses idylles passées qu'il aurait massacré.

Justin Bieber avoue avoir maltraité toutes ses relations amoureuses par le passé © Abaca

"Je suis devenu irrespectueux envers les femmes, et en colère. Je me suis éloigné de tous ceux qui m'aimaient, et je me suis caché derrière le masque d'une personne que j'étais devenu" a-t-il indiqué, "Il m'a fallu des années pour me sortir de ces décisions atroces, réparer des relations brisées et changer mes habitudes". Le message qu'il veut ainsi faire passer avec ce long texte plein de révélations ? Malgré les épreuves de la vie, "continuez de vous battre".

À propos de
Justin Bieber
Justin Bieber
BUZZ
Hailey Baldwin a-t-elle "volé" Justin Bieber à Selena Gomez ? La top donne enfin sa version face aux rumeurs de tromperie
29 septembre 2022 à 12:42
BUZZ
Justin Bieber paralysé du visage : il révèle être atteint d'une maladie neurologique
11 juin 2022 à 10:58
BUZZ
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Bieber réagit à la rumeur de baby bump
5 avril 2022 à 10:26
Tous les articles
Mots clés
Céleb
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Ne cherchez plus, on a déjà trouvé le film qui vous fera pleurer comme jamais au cinéma en 2025 play_circle
CINÉ SÉRIE
Ne cherchez plus, on a déjà trouvé le film qui vous fera pleurer comme jamais au cinéma en 2025
11 juillet 2024
Vous ne devinerez jamais le concept fou de ce festival de cinéma, déjà décrit comme le plus mignon du monde (Taylor Swift le valide à 100%) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vous ne devinerez jamais le concept fou de ce festival de cinéma, déjà décrit comme le plus mignon du monde (Taylor Swift le valide à 100%)
18 août 2024
Les articles similaires
Delphine Wespiser nue sur Instagram : l'ex-chroniqueuse de TPMP se déshabille intégralement pour la bonne cause (et ça ne plait pas à tout le monde) play_circle
BUZZ
Delphine Wespiser nue sur Instagram : l'ex-chroniqueuse de TPMP se déshabille intégralement pour la bonne cause (et ça ne plait pas à tout le monde)
2 novembre 2024
Miss France 2025 : avant le début de l'élection, une candidate victime de racisme, "Ils ont dit que je n'étais pas apte à représenter..." play_circle
BUZZ
Miss France 2025 : avant le début de l'élection, une candidate victime de racisme, "Ils ont dit que je n'étais pas apte à représenter..."
18 novembre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news