Le voyage de Justin Bieber à Cleveland pour assister à la finale de la NBA a marqué tous les esprits. Le 9 juin dernier, le site TMZ dévoilait une vidéo dans laquelle on peut voir le chanteur entrer en pleine bagarre avec un homme bien plus grand et musclé que lui. Ce dernier l'a d'ailleurs rapidement maîtrisé au sol.
Cette séquence a bien évidemment fait le tour du web et l'inconnu de Cleveland, prénommé Lamont Richmond, s'est vu dans l'obligation de réagir à cette altercation sur YouTube. Alors, que s'est-il réellement passé entre eux ? L'homme explique que lui et ses amis demandaient simplement un autographe. Le Bieb's, visiblement sous l'emprise de l'alcool, aurait alors répliqué : "Pas d'autographes ce soir, enc**** !" Malheureusement pour le chanteur, Lamont Richmond ne compte pas s'arrêter là.
Si Justin Bieber préfère se moquer de sa bagarre, Lamont Richmond, lui, est bien déterminé à obtenir des explications. La raison ? Depuis ce fight, il a reçu de nombreuses menaces de mort de la part des Beliebers et a perdu son travail ? Ce dernier a donc adressé une lettre à TMZ dans laquelle il explique souhaiter un face à face avec l'ex de Selena Gomez afin de "trouver une solution". Richmond précise ensuite que si la star canadienne refuse ce règlement de comptes, il portera plainte contre elle ? Une plainte de plus ou de moins, cela ne change pas grand chose pour Justin Bieber.