Depuis plusieurs mois déjà, les stars prennent position pour les prochaines élections américaines qui auront lieu au mois de novembre. Avant de connaître les candidats, ce sont les primaires de chaque partie qui ont lieu actuellement et le candidat qui fait le plus parler de lui n'est autre que Donald Trump. L'homme d'affaires milliardaire, candidat du parti Républicain, a créé plusieurs fois la polémique avec ses propos chocs. Si la plupart des stars comme Miley Cyrus ou Demi Lovato se sont insurgées contre son programme de campagne, ce ne serait pas le cas de Justin Bieber.
Sur les réseaux sociaux, le Bieb's vient de faire le (bad) buzz en likant une vidéo postée sur le compte Instagram officiel de Donald Trump. Dans la vidéo, le candidat à la présidentielle invite les habitants de l'Etat du Wisconcin à voter pour les primaires qui se déroulaient hier. Mais ce n'est pas tout puisque Justin Bieber aurait aussi décidé de le suivre sur Twitter. De quoi mettre en colère ses très nombreux fans. Sur les réseaux sociaux, ils n'ont pas hésité à faire entendre leur mécontentement, allant même jusqu'à appeler au boycott de l'artiste.
>> Justin Bieber tente les dreadlocks : découvrez son nouveau look étonnant <<
Des images qui, selon Gossip Cop, auraient été fabriquées et seraient donc complètement fausses. C'est en tout cas ce qu'a indiqué l'un des agents du chanteur au site. Etant originaire du Canada, Justin Bieber ne peut pas voter pour l'élection présidentielle américaine mais il semblerait que ses opinions politiques se rapprochent de ceux du parti républicain. En 2011, il avait évoqué dans une interview pour Rolling Stone sa vision sur l'avortement : "Je ne crois pas en l'avortement. C'est comme tuer un enfant" avait-il déclaré. De son côté, Donald Trump peut en tout cas compter sur le soutien de certaines stars comme Aaron Carter, Azealia Banks ou Mike Tyson. Même Kanye West avait déclaré admirer son charisme.