Justin Bieber n'est plus un bad boy arrogant et prétentieux. C'est en tout cas ce que l'artiste canadien a assuré en janvier dernier, dans une vidéo d'excuses adressée à ses fans. Et effectivement, le chanteur semble s'être racheté une conduite. Il va même participer au prochain Comedy Central Roast - célèbre programme dans lequel des stars se font violemment tacler par d'autres célébrités - pour prouver qu'il accepte désormais les critiques dites à son sujet.
La star a d'ailleurs aussi accepté de tourner une parodie de sa dernière publicité pour Calvin Klein afin de promouvoir son passage sur la chaîne américaine. La vidéo délirante (à voir dans notre diaporama) montre ainsi le Baby Singer prendre la pose au côté du comédien Jeff Roff, ce dernier "déguisé"... en Lara Stone. Entre les petits murmures amoureux du partenaire de JB et ses caresses attentionnées, la séquence ne manquera pas d'en faire sourire certains.
Ce n'est pas la première fois que l'ex de Selena Gomez fait preuve d'auto-dérision. Dans une précédente bande-annonce de l'émission, le jeune homme - qui a fêté ses 21 ans le 1er mars dernier - est devenu la cible consentante d'un jet d'oeufs pour le moins délirant. L'interprète de Confident est donc visiblement prêt à se faire tailler un costard. Parviendra-t-il à encaisser les attaques sans sourciller ? Réponse le 30 mars prochain sur Comedy Central !