Justin Bieber : le chanteur attaqué dans une boite de nuit
Publié le 1 septembre 2013 à 10:00
Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
La poisse continue à poursuivre Justin Bieber. Vendredi dernier le 'Baby' boy était de sortie en boite. Et au cours de la soirée, l'ex de Selena Gomez a été attaqué par un homme. On vous rassure, il y a eu plus de peur que de mal.
Justin Bieber : le chanteur attaqué par un homme en boite de nuit Justin Bieber : le chanteur attaqué par un homme en boite de nuit© Abaca
Justin Bieber : la soirée a dégénéré quand il est sorti du carré VIP
Justin Bieber ; la situation maîtrisée par la sécurité de la boite
Justin Bieber : plus de peur que de mal pour le 'Baby'
Justin Bieber : attaqué par un homme en boite de nuit
Justin Bieber : la poisse poursuit le chanteur
Justin Bieber : le chanteur attaqué par un homme en boite de nuit
Justin Bieber : plus de peur que de mal pour le 'Baby'
Justin Bieber : le chanteur attaqué par un homme en boite
Justin Bieber : le chanteur attaqué par un homme en boite de nuit
La suite après la publicité

Justin Bieber ferait mieux d'arrêter ses petites virées en boite. Pour commencer, il n'a pas l'âge légal pour aller faire la fiesta dans ce genre d'endroit. Et ensuite à chaque fois qu'il se rend dans un nightclub, ça finit toujours mal. Au mieux il se fait recaler et au pire, il est impliqué dans une bagarre.

Une soirée qui vire au cauchemar pour Justin Bieber

Pas de chance pour le Biebs, c'était l'option baston qui l'attendait ce vendredi 30 août dans une boite de nuit de Toronto. Comme le révèle le site TMZ, tout a dégénéré au moment où l'ex de Selena Gomez est sorti de son précieux carré VIP. Un homme s'est précipité sur lui, tentant d'arracher son t-shirt (pour voir ses petits abdos en prime ?).

La situation rapidement maîtrisée

Dommage pour l'homme en question, la situation a été rapidement maîtrisée par la sécurité de la boite comme vous pouvez le voir avec les photos publiées sur le site TMZ. Il a été éjecté du club et la police n'a pas été prévenue. Morale de cette histoire : la prochaine fois, le protégé de Will Smith ferait mieux de rester dans son coin (ou de ne plus aller en boite mais ça, c'est plus difficile).

À propos de
Mots clés
People People US
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news