L'anecdote a dû beaucoup faire rire Patrick Carney, le batteur des Black Keys en clash avec Justin Bieber. Après une escale à Londres avec une brunette mystérieuse, le chanteur de Boyfriend poursuit sa tournée en Angleterre. Jeudi soir à Manchester, il comptait bien faire la fête avec tout son staff à l'issue de son concert.
Pas de passe droit pour Justin
Si Selena Gomez, son ex, s'éclate avec ses copines à Paris, Berlin et Rome, tout ne se passe pas aussi bien pour Justin Bieber. Les videurs du Sankeys lui ont carément refusé l'entrée du club. Les portiers ont bien reconnu la star mais hors de question de ruiner leur réputation et leur crédibilité en laissant passer l'idole des adolescents ! Sur Twitter, la boîte de nuit s'est moquée du bébé chanteur : "Oui les rumeurs sont vraies. On n'a laissé Justin Bieber dehors hier soir. Quelqu'un qui shuffle sur scène ne peut pas entrer dans le Sankeys !"
Où sortira-t-il à Paris ?
A 18 ans, Justin Bieber essaie pourtant de jouer au grand : il fume des joints et boit des bières. Mais cela n'aura pas suffi. S'il veut sortir après son concert à Paris, Bieber ferait mieux de se renseigner sur les boîtes pour ados, plutôt que de rester à la porte du Madame ou du Silencio.