On est un peu comme la mère de Justin Bieber, on a du mal à suivre les histoires du couple Selena Gomez/Justin Bieber. Si une photo les montrant collés-serrés lors d'une fête chez des potes laissait penser qu'ils avaient remis le couvert, Selena a infirmé l'hypothèse en déclarant qu'elle était libre comme l'air.
Difficile de savoir où en sont les deux stars dans leur relation. Selon une source cité par Star Magazine, la star de Slow Down aurait été "dégoutée" en apprenant l'épisode pipi dans un seau à serpillère dans un restaurant. "Mais il lui a juré que si elle lui donnait une dernière chance il ne la décevrait pas" a indiqué la source. Et on la comprend : ces derniers temps le Baby chanteur s'est plus fait remarquer pour ses écarts de conduite que pour sa musique.
Selena aurait accepté de donner une dernière chance à Justin, sous certaines conditions. Toujours selon cette source, "Selena a expliqué à Justin que les excès de vitesse, les retards [aux concerts] et les disputes avec papa-maman doivent cesser s'il veut rester avec elle". Pourtant tout le monde semble d'accord pour dire que Selena a tendance à assagir le bad boy. "Quand Justin est avec Selena, il semble plus calme et plus concentré" explique la source avant d'ajouter : "Elle lui fait garder les pieds sur terre et c'est ce dont il a besoin". Saura-t-il suivre ces conseils, rien n'est moins sûr.