BUZZ
Justin Bieber : Mike Tyson responsable de sa baston avec le paparazzi ? (PHOTOS)
Publié le 30 mai 2012 à 18:25
Par Purebreak
Justin Bieber a apparemment un goût très prononcé pour la baston ! Après avoir catché un paparazzi qui s'approchait d'un peu trop près de sa Selena Gomez chérie, voilà que d'étranges photos du baby Bieber viennent de filtrer sur la toile. On peut ainsi y voir le chanteur de Boyfriend jouer les durs à cuir à la boxe aux
Mike Tyson et Justin Bieber en pleine séance d'entrainement de boxe Mike Tyson et Justin Bieber en pleine séance d'entrainement de boxe© Twitter, Mike Tyson
Mike Tyson et Justin Bieber jouent les gros bras
Justin Bieber en mode provoc
Justin Bieber un caïd ?
La suite après la publicité

Justin Bieber a apparemment un goût très prononcé pour la baston ! Après avoir catché un paparazzi qui s'approchait d'un peu trop près de sa Selena Gomez chérie, voilà que d'étranges photos du baby boy viennent de filtrer sur la toile. On peut y voir le chanteur de Boyfriend jouer les durs à cuir à la boxe aux côtés du célèbre boxeur Mike Tyson. Décidément, Justin Bieber c'est un super bad boy !

Justin Bieber a ainsi rendu une petite visite musclée à Mike Tyson le week-end qui a précédé la fameuse bagarre avec le photographe. Sur les photos postées par le boxeur himself, le beau gosse n'hésite pas à montrer les poings comme un caïd ! A croire que le chéri de Selena Gomez se préparait d'ores et déjà à tabasser un paparazzi !

Mike Tyson a également commenté sa photo en écrivant : "Moi, John, et Justin Bieber avant de commencer l'entrainement". On se demande si c'est Mister Tyson qui a appris au chanteur de Die In Your Arms à se battre comme un pro, quitte à faire déprimer Selena !

Alexandra Suc

À propos de
Mots clés
People US Twitter People
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news