Comme Zlatan Ibrahimovic, Justin Bieber est tatoué des pieds à la tête. Le Baby Singer s'adonne d'ailleurs à sa passion pour l'encre environ tous les trois mois. Autant dire qu'à ce rythme, l'ex de Selena Gomez ne sera bientôt plus qu'une fresque humaine. Un statut vers lequel la star vient de se rapprocher un peu plus cette semaine.
Après ses tattoos hommages à Banksy et à une fan malade, l'interprète d'I'll Show You est passé de nouveau chez son tatoueur pour se faire dessiner deux ailes d'Ange sur le cou. Et comme à son habitude, le chanteur canadien n'a pas manqué de l'immortaliser sur son compte Instagram (voir diaporama). L'occasion de s'apercevoir que sa nouvelle oeuvre ressemble étrangement au tatouage d'une autre célébrité, un certain David Beckham.
Cette ressemblance à part, ce n'est pas le premier dessin en hommage à sa foi que Justin Bieber se fait tatouer sur le corps. Courant 2014, le jeune homme s'est aussi fait encrer, au beau milieu du torse, une croix. Et pour la petite anecdote, c'est dans un avion en plein vol que l'artiste de 21 ans s'était fait dessiner ce signe chrétien. Bref, tout ça pour dire qu'on espère que le Biebz possède une carte de fidélité avantageuse chez son tatoueur !