Ces dernières années ont été assez compliquées pour Justin Bieber. En plus de prendre une pause pour fuir la médiatisation, il est tombé en dépression : "parfois, on n'a plus envie de vivre", a-t-il d'ailleurs confié en septembre dernière. Dépression qui était en réalité causée par la maladie de Lyme, maladie infectieuse transmise par la piqûre d'une tique. Cette info a, dans un premier temps, été révélée par TMZ. Des sources proches du chanteur canadien ont été expliqué que durant tout 2019, les médecins n'arrivaient pas à comprendre ce qui arrivait au Bieb's.
Ils ont réussi à trouver le bon diagnostic à la fin de l'année dernière. Justin Bieber est aujourd'hui traité avec le bons médicaments et son entourage a tenu à s'assurer qu'il était en bonne santé avant de faire son grand retour sur le devant de la scène.
Face à l'article de TMZ, l'interprète de Yummy a livré un témoignage touchant pour confirmer qu'il est bien atteint de la maladie de Lyme : "Beaucoup de gens disent que j'ai une sale tête, que je suis drogué... Ils ne réalisent pas qu'on m'a récemment diagnostiqué la maladie de Lyme, mais aussi un sérieux cas de mononucléose chronique qui affecte ma peau, mes fonctions neurologiques, mon énergie et ma santé en général."
Justin Bieber explique ensuite qu'on en apprendra plus dans sa série documentaire Seasons : "ces dernières années ont été difficiles, mais suivre le bon traitement pour soigner cette maladie incurable m'aidera et je serai de retour meilleur que jamais."
Si les fans n'ont pas manqué d'apporter leur soutien à l'ex de Selena Gomez, certains haters ne se sont pas gênés pour se moquer de lui. Un comportement loin d'être apprécié par Hailey Baldwin : "Pour ceux qui tentent de minimiser la gravité de la maladie de Lyme. Veuillez faire vos recherches et écouter les histoires de personnes qui en souffrent depuis des années. Se moquer et rabaisser une maladie que vous ne comprenez pas n'est jamais bon, il suffit juste de vous renseigner."
La femme de Justin Bieber explique ensuite que Yolanda, Bella et Gigi Hadid, toutes les trois atteintes de la même maladie, l'ont beaucoup aidée dans cette épreuve : "Un énorme merci à @YolandaHadid and @bellahadid and @GiGiHadid pour m'avoir éclairée et m'avoir apporté autant d'informations sur la maladie de Lyme et avoir répondu à mes questions."