Tout le monde n'est pas fan de Justin Bieber. Lors de son pétage de plombs au iHeartRadio Music Festival de Las Vegas, Billie Joe Armstrong, le chanteur de Green, a ainsi sérieusement clashé le boyfriend de Selena Gomez. Mais le beau gosse d'As Long As You Love Me n'en à rien à faire des critiques.
Justin Bieber l'a déjà dit à de multiples reprises : il se moque des haters ! Adoré par des millions de fans et de plus en plus respecté par la critique, le Biebs ne prend pas les piques à coeur. Du coup, les propos du chanteur de Green Day - qui a lancé "Je ne suis pas ce p*tain de Justin Bieber" en apprenant qu'il ne lui restait plus qu'une minute de concert - lui sont passés complètement au dessus de la tête.
Une source a ainsi confié au site Hollywood Life : "Scooter [Braun, le manager de Justin Bieber] était juste à côté de la scène quand Green s'est produit et il a été témoin de toute la scène. Ca ne l'a pas perturbé. Justin n'est pas fâché, et personne n'est en colère". C'est ce qu'on appelle réagir avec classe !
En même temps, le beau Canadien a dû comprendre que Billie Joe Armstrong n'était pas vraiment dans son état normal. En effet, après le concert polémique, Green Day a ensuite annoncé que son chanteur était entré en cure de désintoxication et s'est excusé auprès de toutes les personnes offensées. Bonne nouvelle : Justin Bieber leur a déjà pardonné !