Justin Bieber est apparu avec sa chevelure blonde rasée de près sur le crâne, une chemise en denim dans les tons gris sur un tee-shirt blanc et un pantalon de jogging dans la même teinte. Un style décontracté et trendy pour celui qui serait en couple avec une soeur Kardashian, rehaussé par sa paire de lunettes façon Terry Richardson.
Seul bémol de cette tenue ? L'énorme tâche à l'entrejambe de Justin Bieber. L'ex de Selena Gomez se serait-il fait pipi dessus ? Le chanteur canadien qui pourrait arrêter sa carrière a lui-même répondu sur son compte Instagram.
L'interprète de "Sorry", "I'll show you" ou encore "Love yourself", qui est enfin de retour sur Instagram avec des photos de lui torse nu, a réagi en personne à la photo de son pantalon trempé. Et il a avoué : "Tu n'es pas cool tant que tu ne t'ai pas pissé dessus".
Serait-ce une simple blague ? Ou Justin Bieber aurait-il encore une fois pété un plomb ? La star de la chanson s'est expliquée en postant un montage photo d'un cliché montrant son pantalon mouillé à l'entrejambe et d'une image d'Adam Sandler lui aussi avec un jean trempé. Cette deuxième photo est issue du film Billy Madison, dans lequel Adam Sandler prétend s'être fait pipi dessus en se mettant de l'eau sur le pantalon. Et il se trouve que sa légende "Tu n'es pas cool tant que tu ne t'es pas pissé dessus" est tirée du long-métrage.
Justin Bieber fait donc preuve d'autodérision en se moquant de ce qui lui est arrivé, tout en précisant avec humour qu'il ne s'agit pas de pipi mais peut-être plus probablement de la boisson qu'il tient dans sa main. Quel farceur !