Justin Bieber : sa statue de cire tripotée par les Beliebers... et retirée
Publié le 12 février 2014 à 10:27
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Si Justin Bieber ne devrait pas être expulsé des Etats-Unis au grand désarroi de ses détracteurs, ces derniers vont tout de même avoir un motif de satisfaction pour se consoler. Lequel ? Le musée de Madame Tussauds à New York vient d'annoncer que sa statue de cire venait d'être enlevée. Toutefois, la raison expliquant cette décision devrait surtout faire plaisir à l'ego du faux retraité.
Justin Bieber : sa statue de cire enlevée du Musée de Madame Tussauds Justin Bieber : sa statue de cire enlevée du Musée de Madame Tussauds© Abaca
Justin Bieber n'a plus de statue de cire à New York
Justin Bieber n'est plus aux côté de Selena Gomez
Justin Bieber : les fans de la star touchaient trop sa statue de cire
Justin Bieber : bientôt une nouvelle statue de cire ?
Justin Bieber : sa statue de cire mise au placard au Musée de Madame Tussauds
Justin Bieber : sa statue de cire mise au placard au Musée de Madame Tussauds
Justin Bieber : sa statue de cire mise au placard au Musée de Madame Tussauds
Justin Bieber : sa statue de cire mise au placard au Musée de Madame Tussauds
La suite après la publicité

Est-il réellement possible d'être une star si on n'a pas sa propre statue de cire dans l'un des célèbres musées de Madame Tussauds ? La réponse est non, évidemment. Et alors que Justin Bieber avait la chance d'être exposé à New York, celui-ci va malheureusement voir son double de cire être supprimé.

Justin Bieber expulsé du musée

Une décision causée par ses récentes polémiques, que ce soit avec ses problèmes de drogue ou son amour un peu trop prononcé pour les strip-teaseuses ? Pas du tout. A en croire Entertainment Wise, le comportement de la star n'aurait apparemment aucune influence sur ses fans, bien au contraire.

Des fans trop tactiles

Résultat, si cette statue a été enlevée, c'est tout simplement parce que son public s'amusait un petit peu trop à la toucher. Oui, certaines personnes ont des fantasmes très étranges... Toutefois, il existe également une raison plus logique (et rassurante), c'est que le vrai Justin Bieber a trop changé physiquement, ne ressemblant plus vraiment à son double.

Nouvelle statue à venir ?

Et tandis que le musée attend avec impatience de pouvoir en créer une nouvelle, afin d'y ajouter la magnifiquement moche moustache du chanteur, on peut leur envoyer l'un de ses sosies français en remplacement. Tout le monde y sera gagnant. Surtout nous.

À propos de
Mots clés
People People US
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news