Chris Bieber n'est officiellement plus le seul sosie de Justin Bieber en course. Quentin Bieber, un frenchie de 19 ans, se faisait connaître en décembre dernier lors d'une interview pour le site de Jean-Marc Morandini. Ressemblant trait pour trait à l'interprète de Confident, ce dernier ne cachait pas son envie d'évincer le tout premier sosie francophone au titre de "sosie officiel". Avec 20 106 followers sur son compte Twitter, ce dernier pourrait bien voler la vedette à son "ennemi" numéro un.
Mais depuis cette récente "médiatisation", la guerre des sosies fait rage par médias interposés. Quentin Bieber débutait les festivités dans Le Mag, précisant que son "ennemi" ne ressemblait pas du tout à Justin Bieber. Réponse du principale intéressé ? "Des gens comme ça, y'en a plein qui ressemblent à Justin Bieber, donc bon...". Ambiance.
Angoisse donc du côté de Chris Bieber. Si ce dernier a l'avantage de s'être fait connaître bien avant Quentin Bieber, il pourrait très vite être évincé du ring des sosies de Justin Bieber. Et ses frasques ne devraient rien arranger. Entre sa photo à l'hôpital après la mort de son petit frère, sa campagne de soutien à son idole grâce à... des joints ou encore la folle rumeur "d'escort gay " by night, le français collectionne les dérapages. Mais sur Twitter, il affiche beaucoup plus de followers que son rivale, avec 75 296 abonnés. Une large avance qui peut faire la différence.