A force d'enchaîner les scandales, Justin Bieber est souvent la cible de nombreuses rumeurs parfois bidons. Et la dernière est survenue le week-end dernier. L'ex (?) de Selena Gomez s'est rendu en boite avec des proches et quatre gardes du corps. Mais la soirée aurait viré au cauchemar.
D'après une source qui s'est confiée au New York Daily News, un homme aurait embrouillé le "danseur fainéant". La cause ? Il avait recalé l'une de ses amis qui avait tenté de discuter avec lui. Par la suite, le chanteur qui se prend pour Eminem aurait pété les plombs : "Il a déchiré son t-shirt et est devenu fou. Il criait". Après son départ de la boite, une bagarre aurait éclaté entre entre des videurs, les patrons du club et les proches de Justin Bieber. Et un témoin assure qu'il y avait du sang.
Mais hier, le Biebs a tenu à démentir cette énième rumeur sur Twitter. Il a posté : "Les dernières rumeurs pourraient être les plus drôles de toutes. Où allez vous chercher ce genre de choses ???". Et comme d'habitude, il a expliqué qu'il préférait se concentrer sur sa carrière et des Beliebers : "Je me concentre sur ce qui est positif et sur ce qui est réel. Caroline du sud, on se voit bientôt". De quoi s'en sortir... jusqu'à la prochaine polémique.