Décidément, Justin Bieber a quelques problème de déglutition. Le chanteur ne peut s'empêcher de baver partout où il passe et cela lui attire parfois des ennuis à l'image de ses possibles crachats sur des Beliebers cet été. Déjà en mars dernier, l'interprète de Wait for a minute s'est illustré pour un peu de salive, l'un de ses voisins l'accusant de lui avoir craché au visage, geste qui a d'ailleurs donné lieu au dépôt d'une plainte.
Qu'on se rassure, l'ex de Selena Gomez a désormais plus de chance de passer devant les juges d'un tribunal pour les accès de violence et autres dérapages de ses gardes du corps que pour sa bave. D'après le site E! Online, le voisin en question a finalement retiré sa plainte, ce dernier n'ayant pas réussi à rassembler suffisamment de preuves pour poursuivre en justice l'artiste américain.
Pour mémoire, le plaignant avait expliqué que Justin Bieber lui avait craché dessus suite à une critique sur sa manière de conduire. "Tu ne peux pas conduire comme ça" avait-il lancé, ce à quoi le chanteur avait répondu poétiquement, en accompagnement de son crachat : "Casse-toi de là !". Si le procureur a rappelé à l'ordre le Biebz, jugeant sa réaction "disproportionnée et immature", il a estimé que son acte n'avait rien de criminel.