Justin Bieber s'est un peu tapé la honte pour son premier concert qui a eu lieu le 29 septembre dernier, en Arizona. La star d'As Long As You Love Me a fait le buzz avec un bon gros vomi sur scène et en dévoilant par la même occasion qu'il chantait en play-back. Le site NMA, situé à Taïwan, n'a pas pu passer à côté de cette belle occasion et a raconté à sa sauce les malheurs du boyfriend de Selena Gomez...sous la forme d'un dessin animé !
Après avoir été plus que sexy durant sa performance live d'As Long As You Long Me dans le Danse avec les stars version US, Justin Bieber a perdu beaucoup de swag en vomissant sur scène. Même s'il était dos au public, le boyfriend de Selena Gomez a dû dégoûter plus d'une fan. Après avoir reconstitué le scandale des photos topless de Kate Middleton, les Taïwanais de NMA ont profité du buzz autour de cette histoire pour sortir un petit dessin animé.
Comme d'habitude, ils s'approprient l'histoire et n'hésitent pas à en rajouter un max. On voit donc Justin Bieber qui sort une cascade de dégueuli vert et violet sur son public qui semble aimer ça. Et oui, ce n'est pas tous les jours que Justin Bieber donne autant de sa personne, il faut en profiter ! Certains se mettent même en avant pour recevoir cette mixture gluante.
On peut aussi voir un combat de boxe entre une bouteille de gatorade (boisson énergétique américaine) et un paquet de chips dans l'estomac de Justin Bieber. C'est exagéré mais avouez que c'est quand même bien drôle ! Ne t'inquiète pas Justin, bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenir ! Avec son humour et son auto-dérision, on ne serait pas surpris de le voir partager cette vidéo avec ses fans !