Justin Timberlake le chanteur et bel et bien de retour. La star de Cry Me A River a fait sensation avec Suit & Tie. Et il est bien décidé à défendre son titre. Comment ? En retournant sur scène pour faire bouger tout le monde. Après les Grammy Awards 2013, le mari de Jessica Biel va ambiancer les Brit Awards 2013 le 20 février prochain.
Après 7 longues années, Justin Timberlake s'apprête à faire son grand retour sur scène. Le 10 février prochain, le beau gosse chantera au Staple Center de Los Angeles à la cérémonie des Grammy Awards 2013. Mais ce n'est pas tout. L'idole de Justin Bieber est aussi attendue aux Brit Awards 2013 le 20 février.
La nouvelle a été annoncée sur le site de l'événement. Justin Timberlake devrait enflammer l'O2 Arena de Londres avec son single Suit & Tie. On ne sait pas encore si Jay-Z sera aussi présent pour assurer le featuring. Mais d'après les rumeurs, sa femme Beyoncé pourrait aussi faire le show pendant la cérémonie. Si c'est bien le cas, le papa de la petite Blue Ivy devrait faire le déplacement.
Mais que Jay-Z soit là ou pas, Justin Timberlake n'oublie pas son objectif : faire le promo de son album "The 20/20 Experience". Et on imagine que le beau gosse va envoyer du lourd. Ses premières prestations en live sont très attendues, alors il n'a pas vraiment le droit à l'erreur. On lui conseille de ne pas chanter en playback comme Beyoncé l'a fait pendant l'investiture d'Obama. Ça lui évitera une grosse polémique.