En janvier dernier, les téléspectateurs découvraient les portraits des 14 nouveaux agriculteurs au casting de L'amour est dans le pré 8, l'émission estivale qui débarque ce soir sur M6. Alors qu'ils ne seront finalement que 12 agriculteurs à démarrer le programme - Stéphane et Guillaume le goujat ont quitté l'aventure dès les premiers épisodes - Justine, la Reine du clash de la saison 7, a fait son grand come-back sur Twitter.
L'année dernière, l'ex-prétendante de Bertrand avait marqué les esprits grâce à ses nombreux tweetclashs. Chaque semaine, la langue de vipère commentait L'amour est dans le pré et se faisait une joie de critiquer les agriculteurs et leurs prétendantes. Ainsi, Thierry a pris très cher et son ex Bertrand, qu'elle a clairement pris pour un pigeon, n'a pas été épargné non plus. Après s'être retirée des médias pour passer des vacances à Singapour, voilà que Justine a fait son grand come-back sur Twitter.
Et pour son retour, la blondinette a fait les choses... à sa façon. Elle n'a pas hésité à poster une photo d'elle en bikini accompagnée du message suivant :
@JustineADP : Et Justine, qu'est-elle devenue? tout comme pour Bertrand, l'emission m'a enrichi! Merci M6 pour ces vacances illimitées et bien méritées!
Il faut dire que la langue de VIP a bien choisi son moment pour revenir sur le devant des projecteurs. Avec la saison 8 qui démarre ce soir, elle pourrait bien lyncher les nouveaux agriculteurs.