C'est le grand jour ! Les Cinquante saison 2 et son casting exceptionnel arrivent sur W9 dès 19h50. En plus de candidats stars que l'on voit régulièrement à la télé comme Julien Tanti, Manon Marsault, Bastos ou Anthony Matéo, les téléspectateurs auront le bonheur de retrouver de nombreux revenants comme Stéphane Rodrigues, Anaïs Camizuli, Tressia, Greg Basso, Marjolaine Bui, Emilie Nef Naf, Zaven ou Kamel Djibaoui de Loft Story 2.
Lors d'une interview qu'il nous a récemment accordée et dans laquelle on revient sur toute sa carrière, ce dernier nous a affirmé qu'il s'était pourtant promis de ne plus jamais participer à un programme de télé-réalité. Il nous a donc expliqué pourquoi il avait changé d'avis pour Les Cinquante.
"J'ai accepté, j'ai replongé. J'ai mis beaucoup de temps à répondre à cette invitation, et j'ai finalement accepté pour plusieurs raisons. Le concept était très intéressant et en plus ce n'est pas une émission où tu vas pour gagner de l'argent pour toi, mais tu y vas pour faire gagner de l'argent à un de tes followers. Donc je me suis dit que ça pouvait être un beau geste de remerciement pour tous les gens qui te font confiance, qui te suivent, qui te donnent de l'amour au quotidien", s'est-il tout d'abord réjoui.
L'ancien candidat des Anges 3, qui se lance dans une carrière d'humoriste et qui enchaîne les scènes des comedy club, nous a également révélé une autre raison un peu plus surprenante : "C'est aussi parce que quand je suis sur scène, je parle beaucoup du Loft, parce que c'est ce qui m'a fait découvrir aux yeux du grand public. Et parfois, quand je parle du Loft, à part les vieux comme moi qui comprennent très bien de quoi je parle, les jeunes, eux, ne savent pas trop. C'est un peu pour ça aussi que j'ai accepté de faire cette dernière émission".
Et on peut dire que Kamel ne regrette pas du tout avoir changé d'avis ! "Le tournage était oufissime ! C'était exceptionnel ! C'est une aventure que tu ne peux pas vivre deux fois, c'est impossible. C'est la série Squid Game... sauf qu'on ne meurt pas !", s'est-il amusé, avant d'ajouter : "La prod a été forte car elle a fait quelque chose d'intergénérationnel. Ils ont mélangé l'ancienne génération avec la nouvelle. Moi, le premier jour, quand je suis arrivé, j'ai vu des jeunes candidats tout frais qui sortaient d'une aventure, et moi... Un daron !".
On a hâte de le découvrir dans Les Cinquante et on est persuadés qu'il va nous offrir des séquences cultes dignes de son fameux "thym", qui a récemment eu droit à un remake de la part de Julien Tanti.
Propos exclusifs. Ne pas réutiliser sans citer Purebreak.com.