On n'est jamais mieux servi que par soi-même et Kanye West l'a bien compris. Alors qu'il cartonne toujours autant à chaque nouvelle chanson, l'artiste est cependant régulièrement victime de critiques plus ou moins justifiées. Par conséquent, étant donné que personne ne vient le rassurer et le complimenter, il a décidé de le faire lui-même sur le plateau de son faux ennemi : Jimmy Kimmel.
Tandis que l'animateur lui affirme : "Très souvent, je pense que c'est de ta faute toute cette incompréhension autour de toi. Beaucoup de personnes pensent que tu es un idiot et je réponds régulièrement 'Non, je connais ce gars, et il ne l'est pas'", le chanteur lui répond le plus simplement du monde : "Je suis un génie créatif et il n'y a pas d'autres mots pour le dire. Je sais qu'on n'est pas supposé dire ça à propos de soi-même. Je dis souvent des choses de la mauvaise façon, mais mes intentions sont toujours bonnes."
De quoi étonner et faire rire tout le monde, d'autant plus que son ego en rajoute une couche pour notre plus grand bonheur : "Je suis totalement bizarre mais je suis honnête. Et si je suis parfois étrange, le fait est que si je dis 'Je ne suis pas un génie' je serais simplement en train de vous mentir et de me mentir également. Vous allez m'aimer ? Vous allez me détester ? Okay, mais je serais moi."
Une déclaration finalement plutôt fun, nous prouvant que Kanye West est bien plus cool qu'on ne l'imagine. Par contre, son génie créatif a dû s'absenter le jour où il a choisi le prénom de sa gamine... On ne voit pas d'autres explications.