La vie de célibataire est fini pour Kanye West. Le futur papa a adopté l'attitude de l'homme responsable et casé. Il vient de mettre en vente sa villa perso de Los Angeles à 3,3 millions de dollars et s'apprête à emménager avec sa chérie Kim Kardashian dans un manoir de Bel Air.
Bye bye la garçonnière
Si Kanye West est à la cinquième place des rappeurs les plus influents selon un classement Complex, il n'en est pas moins un futur papa responsable. La preuve ? Il a décidé de définitivement tirer un trait sur sa vie de célibataire en mettant à la vente sa villa perso de Los Angeles pour la modique somme de 3,3 millions de dollars, comme le rapporte RadarOnline. La maison de 400m² ultra-moderne comprend trois chambres, quatre salles de bain et un décors aussi bizarre que kitsch.
Bonjour la vie de famille
Kim Kardashian , sur le point de divorcer de son ex de basketteur, aura bouleversé la vie du célibataire endurci. Il s'apprêtent tous deux à pouponner une petite fille dans un manoir de plus de 800 m² à Bel Air, à Los Angeles, qui leur a coûté 11 millions de dollars.