Et si la paternité avait changé Kanye West ? On a failli y croire. Yeezy s'était montré doux comme un agneau (ou plutôt niais comme un Bisounours en fait) sur le plateau de Kris Jenner, déclarant tout son amour à Kim Kardashian et leur petite fille. Le rappeur aurait même des envies de mariage. Lundi, il nous donnait le coup de grâce. On est presque tombé de notre chaise en le voyant tout souriant devant les paparazzis de la Fashion Week. Qui êtes-vous ? Et qu'avez-vous fait de notre Kanye ronchon et vulgaire ?
Ouf, on vient de le retrouver. Sur le plateau de Jimmy Fallon d'abord, lorsqu'il adresse une pique à Ray J, l'ex de Kimmy, dans son titre Bound 2. Et surtout le soir suivant, au cours de la soirée de lancement de l'album de son pote Pusha T. Alors que le rappeur de My name is my name a réuni tous ses amis et VIPs pour la sortie de son opus, Kanye West décide de divertir l'assemblée. TMZ n'a rien loupé de la scène.
Filmé par un des invités, on découvre un Kanye West passablement éméché. Au micro, il beugle des insanités tout juste audibles avant d'avouer avoir peut-être un peu trop abusé de la Grey Goose. Comme lors de ses génialissimes egotrips du printemps dernier, il attaque pêle-mêle les maisons de disques, les grands patrons d'entreprises et les créateurs de mode. Il ne manque plus qu'il nous agresse un petit paparazzi, et on aura retrouvé notre badboy préféré.