Depuis plusieurs mois, ce n'est pas la grande forme chez Kanye West. Interné en psychiatrie en novembre dernier, le rappeur papa de deux enfants a annulé sa tournée et était absent du MET Gala où Kim Kardashian a fait une apparition en solo.
Ce vendredi, le rappeur a de nouveau inquiété ses fans. Pourtant très actif sur les réseaux sociaux (il compte plus de 27 millions de followers sur Twitter), Kanye West a supprimé ses comptes Twitter et Instagram. Au contraire de Justin Bieber ou Kendall Jenner qui avaient tous les deux faits une pause sur Instagram, le papa de Saint et North n'a pas donné d'explication sur sa décision. A-t-il besoin de faire une plus longue pause ?
La nouvelle a en tout cas surpris ses nombreux fans d'autant plus que la veille, sa femme Kim Kardashian avait annoncé le lancement prochain d'une ligne de vêtements dédié aux enfants. La star de télé-réalité n'a pour l'instant pas commenté la fermeture des comptes de son homme et l'agent de Kanye West n'a pas non plus donné d'explications.