On a toujours du mal à y croire, et pourtant. Ce vendredi soir sur TF1, Stéphane Rousseau, Alexandra Rosenfeld et les autres ont encore été victimes de l'hypnotiseur Messmer. Et pour commencer, c'est la jolie animatrice Karine Ferri qui a fait les frais des talents du Canadien. La collègue de Nikos Aliagas a été hypnotisée sur le plateau de The Voice, quelques minutes avant de réaliser une interview dingue de Garou. Entre envie subite de manger les gâteaux du décor ou crise d'hystérie à la vue d'une souris (imaginaire), Karine Ferri a mené l'interview la plus surréaliste de sa vie.
Au tour ensuite de Willy Rovelli de passer entre les mains de Messmer. Et l'humoriste a vécu un vrai lendemain de soirée à la Very Bad Trip. Willy Rovelli se réveille dans une chambre d'hôtel saccagée sans souvenir de la veille, et c'est une femme blonde qui lui remmémore leur folle nuit. "On a fait des trucs ? On a fait quoi ?", lance-t-il complètement paumé. Et de découvrir un (faux) tatouage de lion dans le dos !
Enfin, Willy Rovelli a eu droit à une seconde hypnotisation sur le plateau de Stars sous hypnose. Sous les yeux amusés d'Arthur, il a cru participer à un dîner gastronomique aux côtés d'Alexandra Rosenfeld. Entre soupe trop piquante, raclette imaginaire et dégustation de vers au goût de gâteaux au chocolat, ils devraient se souvenir longtemps de cette séquence.
Découvrez ces trois vidéos en replay dans notre diaporama.